Toulouse :
Groupe de 8 radiologues libéraux recherche, remplaçants et/ou un associé-es (ancien CCA ou PH si possible), idéalement avec compétences interventionnelle, à l’occasion de l’ouverture de sa deuxième IRM cet été. Pyramide des âges rassurante avec un seul associé à plus de 50 ans
Vu le développement actuel, nous recherchons en priorité un profil de radiologue expérimenté en imagerie de la femme et senologie. Nous avons aussi de forts besoin en imagerie cardiaque (scanner et iRM), imagerie ORL et urologique. Donc, toute candidature couvrant un ou plusieurs de ces champs sera examinée en priorité.
Concernant les remplacements, tout profil sera pris en compte et votre activité sera prévue selon votre champs de sous spécialité. Selon les cas, l’acheminement et l’herbegement pourront être pris en charge.
Temps de travail pour les associés de 16, 24 ou 32 h/sem que l’on réunit sur le minimum de journée, pour conserver la qualité de vie, avec revenus très satisfaisants, mais sans le poids de la gestion administrative.
Un seul centre d’imagerie (pas à se déplacer à droite et à gauche), dans une importante clinique médico-chirurgicale de l’agglomération toulousaine (600 lits), où la plupart des spécialités médicales sont représentées (sauf la pédiatrie) et toutes les spécialités chirurgicales (sauf l’obstétrique et la chirurgie cardiaque), avec une réanimation (12 lits), soins intensifs (12 lits), USIC (12 lits) et USINV (5 lits).
Nous disposons de 2 IRM 1,5T, 2 TDM 64, 1 salle d’angio interventionnelle (non partagée avec d’autres spécialités, bientôt biplan, située dans une des 24 salles d’intervention/blocs opératoires avec salle de réveil) et salles de radio, d’écho, CBCT, ostéodensitométrie, mammo, et un projet d’EOS…
Activité interventionnelle marquée dont une autorisation pour la neuroradiologie interventionnelle (deux structures libérales en France seulement en détiennent), au scanner ou en salle d’angiographie, avec anesthésistes.
Activités spécialisées réparties entre associés selon les champs de compétences, nous faisons le pari d’une imagerie d’avenir diagnostique multidisciplinaire (RCP) et avec la volonté d’accentuer l’activité interventionnelle diagnostique et thérapeutique.
Du fait de la taille de la clinique (« miniCHU »), de la variété des spécialités, de la sous-spécialisation des radiologues, du temps de travail limité par rapport aux autres groupes, l’intérêt intellectuel est important et n’est pas dégradé par les charges administratives présentes dans les autres groupes, mais avec des revenus très intéressants.
Si vous êtes en couple, la clinique cherche également de nombreuses spécialités ou paramédicaux !
Toulouse, quatrième ville de France, métropole dynamique, au climat agréable, avec un aéroport international, à 1h30 de la Méditerranée, 2h30 de la côte basque, 1 h des stations de ski…
En conclusion, si vous êtes intéressé-e, pour un remplacement voir plus, merci de nous joindre à l’adresse mail ci-dessous.
Aucune sollicitation d’une agence de placement ou autre service ne sera pris en compte.
Joindre:Dr Emmanuel CROST : drcrost@gmail.com