En raison de son développement entre La Teste et Biscarosse, le groupe PIMBA recherche deux radiologues pour ses deux sites en vue d’une association ou pour des remplacements réguliers.
Le groupe propose des conditions d’exercice très favorables avec une activité complète de mammographie, d’échographie, de radiologie standard et interventionnelle, cône beam et des vacations d’imagerie en coupe (IRM et SCANNER) au Pôle de Santé à La Teste.
- 8 semaines de congés + 1 semaine de formation
- 4 jours par semaine avec 1 samedi par mois
Nous pouvons également adapter notre proposition en fonction de votre choix de vie et projets personnels à savoir association en temps plein 4 jours ou mi-temps 2 jours.
Si l’expérience vous tente, contacter Me CHAIB Aïcha au 07.60.27.86.87 ou par mail achaib@imdev.fr.
N’hésitez pas à me solliciter, je me rendrai disponible pour vous présenter les différents sites et les radiologues du groupe.